terça-feira, 6 de abril de 2010

des p’tits mots en français

écouter radio nova m’a toujours donné envie d’écrire qualques mots en français, même si ça veut rien dire, ou même si j’ai aucune intention déclaré sur un sujet ou quoique soit la discussion. c’est un envie.

et franchement, cet envie d’écrire en français rencontre sur cinderela, toujours elle, un sujet auquel je n’en veux pas me débarasser. en france, en ce moment, il est huit heures cinquante-six; ce sont cinq heures d’écart. cinq heures c’est aussi, plus ou moins, le temps du voyage qui me sépare de ma cinderela. ce sont, là, six jours que je dois attendre pour m’en aller de nouveau dans son royaume. ce seront des jours, des heures, qui j’attendrai avec impatience.

cinderela, ma princesse, mon amour éternelle; tu me manques beaucoup, j’ai besoin de toi. tu m’es quelque sorte d’ange.un ange qui me protège, qui me voit pas avec ses yeux, mais avec son coeur. et c’est un couer si grand que je m’en occuperai de m’y installer. je n’en sortirai jamais. je serai son occupant, mais em même temps son garde, pour que rien de mal n’y se passe.

cinderela, je t’aime.